Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
22 août 2006

J'ARRIVEEEEEEE....

Ici c'est la rentrée depuis le 16 août, et j'ai plein de chose à trier et à vous montrer.

Alors voilà tout d'abord j'ai des tuniques de Rouge Nasham qui ont traversées l'océan, et une aussi de Bonbon Rampick, merci à toutes les deux.

Puis des souvenirs inoubliables d'un court mais trés dépaysant voyage au Japon.

Puis des jolies choses de Bonbon Rampick, un peu commandées mais laissées aux mains de l'artiste...

Et PUIS AUSSI, j'ai envie de peindre, de coller, d'enduire, de travailler...

AH, ça fait du bien quand on sent que ça revient...

MERCI aussi à vos commentaires, il y a des petites nouvelles que j'apprends à connaitre par les petits mots et à travers leur blogs...

ALLEZ AU BOULOT....

Japon_aout_06_1_133

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as sacrifié tes cheveux depuis notre départ. Cela te va très bien, tu es très jolie ! Super si le plaisir te reviens...
H
En voilà une qui a été bien gatée.<br /> En tout cas j'ai hâte de voir la réalisation de toutes tes envies.
C
vivi...racontes un peu ce voyage...et à moi..racontes moi un peu où tu en es...c vrai; tu es très très jolie Miss !!!<br /> Bises
K
Que tu es belle sur cette photo !
L
ouiiii je vais m'y mettre juste le temps de savoir par quel bout commencer mais dis moi Camomille racontes moi aussi ton vécu avec le Japon car j'ai vu qu'il est trés présent dans ton blog...
Publicité