Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
7 février 2007

MErCiiiiiiiiii......

Tout d'abord un grand merci pour mon anini....

C'est bonbon Rampick qu'a dévoilé ça...

Mais bon c'est pas non plus secret, c'est bien la maturité....

Pour "l'inspiration" j'ai une moitié de la réponse, oui inspiration polynésienne mais sinon ça vient plutôt du début du 20 ième siècle...

Pour mon anini je serais dans l'avion, et oui je pars ce soir en famille et en groupe d'amis vers l'île de pâques et ses mystérieux MOAI...

Oui je vous raconte en revenant...

Num_riser

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rapa nui ! un paradis sur terre ! de tous nos voyage , celui ci a été notre plus beau et nos plus beaux souvenir
L
joyeux anniversaire iza ,je ne t'oublie pas...un petit paquet partira de bangkok bientot...as tu eu marie pour l'australie??j'ai vu que tu l'avais contactee, je trouve ca chouette tous ces echanges virtuels mais qui ne le sont finalement pas tant que ca...<br /> bon voyage et a bientot...
M
ai-je trouvé ? L'inspiration vient de l'art déco peut être ? Bouhouou il va me falloir patienter encore 3 semaines avant d'en savoir plus !!!
C
Un joyeux anniversaire à toi !!..Tout pareil, plein de bonnes surprises, d'amour ......<br /> Bisous de Bourgogne !!
A
Je te souhaite de la fraicheur, de la joie, de la spontanéité, de la légèreté, de la chance, et surtout plein de surprises pour fêter dignement cet anniversaire...Tout bon voyage, et j'attends avec impatience les photos
Publicité