Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
7 mai 2007

AUSTRALIE, liberté...

Me voilà rentrée de notre épopée familiale en terres arides, et oui l'Australie est en ce moment en manque d'eau,nous avons campé dans la ville la plus sèche de l'état le plus sec du monde...

Avant de continuer je souhaite dédier ces images à mon Papé qui nous a quitté alors que j'effectuais ce voyage, j'ai ouvert deux fois plus grand mes yeux, mon coeur, mes poumons, tous mes organes vitaux en espèrant que de là haut il en ai vu un bout...

Ce qui m'a le plus touché c'est l'envirronnement en Australie, l'éducation au respect de la nature, tous les sites même les plus perdus sont aménagés pour protéger la faune, la flore et vous, tout ce petit monde cohabite, ce sont nous les hommes qui observons les animaux en liberté et non le contraire....

Je ne peux m'empêcher de vous montrer ces clichés de vie en liberté...OUI, TOUS EN LIBERTE....

8

Ibis dans Sydney...

4

Cacatoès dans le jardin botanique de Sydney...

119

Premier koala sauvage dans forêt d'Eucalyptus, premières émotions FORTES...

234

Emeus sauvages, photo prise par Théo tout tout prés...Attention ça attaque...

406

Colonie d " Australian Fur Seal" à kangaroo Island, tous les quatre sur la plage avec notre guide à 10 mètres de 300 "seal"...Mon plus beau moment...

547

Colonie d' "Australian Sea Lion" à Kangaroo island, là nous sommes en haut de la falaise...Y'en a partout...

571

Pélican , non y'en n'avait pas qu'un...

48

Pélicans de kangaroo Island...

2775  2791

Kangourou roux de Kangaroo Island...

3245

Lézard du centre rouge...

3294

Dromadaires du centre rouge...

3301

" Sand Monitor " du centre rouge...

3361

Moloch hideux sur route goudronnée du centre rouge...

39

Vache du centre rouge... et pas grand chose à se mettre sous la dent...

144

Chevaux du centre rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merçi pour ces jolies photos, et plus particulièrement pour certaines!!! Mon pseudo vous dira à quel point j'aime ces animaux.
L
ouahhhh les frissons toutes ces photos me rappellent notre voyage en amoureux, je reve d'y ramener mes p'tits gars...si tu veux mosaiquer toutes ces photos telecharge picasa de google c'est gratuit et vraiment bien a bientot iza biz et pensées a ton papé
C
Pour ces photos et t'inquiètes pas, ton papé aura tout vu de là où il est...qu'il doit être fier de toi !!<br /> GROS BISOUS et vivement que je revois ta trogne....
J
Contente d'avoir de tes nouvelles mais je partage ta peine pour ton papé...tu as raison de vivre à fond et d'y entrainer ta famille et notamment tes garçons!Quel beau cadeau tu leur offres là,et quelle leçon de vie pour eux ce voyage!Merci pour ces belles photos qui outre la liberté nous rappellent que nous avons le devoir de proteger notre belle planete!Avoir un enfant m'a fait prendre conscience de l'importance de tous cela car c'est eux qui en paieront le prix malheureusement!Je t'embrasse et..bons cartons!
Publicité