Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
29 janvier 2006

SUJET 1

Je viens de terminer mon premier sujet de dessin contemporain...

" LIMITES : élaborer une problématique plastique autour de deux verbes (j'ai choisi "entourer" et "pénétrer") à mettre en oeuvre dans trois productions de format 30cm x 40 cm. Ces travaux doivent appartenir au registre du dessin et sont des variantes. Travail en noir et blanc plus une couleur de notre choix".

Je vous le dévoile bientôt, et vous qu'auriez vous fait?

Il y avait aussi les verbes suivant dans une liste , détourer, border, cerner, enceindre, répéter, effacer et ceux ci dans l'autre liste, traverser, outrepasser, franchir, excéder, déborder, chevaucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je crois que j'aurai fait, au stylo bille , une spirale avec un effet de profondeur de telle manière qu'on imagine entrer dans celle ci......<br /> pour entourer, je ne sais pas, probablement un entourage couleur sur chaque rond de ma spirale...je sais pas si c'est clair.....bise
Publicité