Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
2 octobre 2006

aU dElA dEs BlOgS...

Je vous présente quelques créations de bloggueuses qui ont traversées l'Océan Pacifique pour attérir à Tahiti...

CrEaTiOnS BONBON RAMPICK:

un DoUdOu... mais c'est quoi son nom?

010405

un TeE sHiRt DiNo....pour mon t'it coco....

maijuin2006_098maijuin2006_101

maijuin2006_099

des BiJoUx De PiEdS...parce qu'ici je suis tout le temps pieds nus....

et que c'est joli et que ça va bien avec ma robe...

09septembre2006_minolta1_01010

CrEaTiOnS ROUGE NAHSAM :

des tuniques....

septembre2006_divers_isa_012

à droite c'est encore du BONBON RAMPICK....

Merci à toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tahiti...tu me fais rêver...me rappelle l'époque (1970) ou je préparais un voyage à fatu-hiva aux marquises, que je n'ai jamais fait - je connais l'île par coeur encore, va falloir compenser...en venant te voir souvent! merci à toi !!
M
trop joli ces bijoux de pieds !!! ça fini drôlement bien une jolie tenue !!!
K
Comment on prononce ? Iza't'ju ou Izaju ?<br /> Le nom de ton blog a un accent japonisant. C'est exprès ?<br /> Je crois qu'on peut appeller ce doudou un Moopy. L'inspiration et le patron vient de là : http://neststudio.typepad.com/moopy_me/<br /> Tu veux encore des bijoux de pieds ?<br /> J'ai fait un "monstrigolo" tee-shirt (qui fait un jalouse) pour Théo le surfeur !!! A venir ...<br /> Et ... surprise ...
R
Samuel a le même tee-shirt dino made in Bonbon et il l'adooooooore !
Publicité