Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
30 novembre 2006

PAUSE...THEATRE...

Je vous lâche un petit moment pour une semaine intensive de stage théâtre...J'y trouve des sensations que je n'ai pas (encore) avec l'art plastique, comme la complicité, la rencontre, la confrontation au public, le retour immediat, et une autre forme d'expression trés profonde de mon moi intérieur...Vous suivez pas, c'est pas grave, moi ça me transporte...Vous l'avez remarqué...Allez j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhô encore un point commun dis donc!Je suis passionnée de théatre (d'un coté comme de l'autre de la scène!) et je souffre beaucoup de ne pouvoir y aller dans mon île!Comme je te comprends!
A
Si si, je suis très bien. Super !
J
Hello isa, <br /> J'ai finalement trouvé ton blog, vraiment pas mal les créations que tu fais!!<br /> A bientôt à Tahiti<br /> le miens www.jeremieeloy.com
M
Bon alors on te voie quand sur les planches à Paris !!!!
Publicité