Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iZaTjU
6 mars 2007

CREATRICES....

creatrice_002BIS

Perso je les ai découverte "en vrai" à un défilé en novembre 2006 dans un resto branché à la mode du moment sur Tahiti.

Un défilé de vêtements et de bijoux sur de  belles filles de toutes grandeurs et de toutes formes...

dans leur temps quoi...

L'une est styliste (GaëlleF), l'autre créatrice de bijoux (Corinne Henrion).

creatrice_001BIS

Elles se rencontrent à Tahiti, aussitôt nait une belle et riche amitié.

Passionnées de mode, bijoux et décoration...

En moins d'un an elles organisent un premier défilé, incroyable tremplin pour l'une et l'autre.

Depuis elles ont beaucoup travaillé, collaboré à des projets dans la presse féminine, les spectacles, évènements du fenua (territoire).

creatrice_006BIScreatrice_008BIScreatrice_003BIS

Alors mesdames de l'autre bout du monde, c'est pas joli toutes ces couleurs...

Lucie, Acidulée, vive la vie en couleur...

Ces jeunes femmes ne possèdent pas encore de blog MAIS je sens que ça ne va pas tarder, et oui ce serait dommage de ne pas en faire profiter le MONDE ENTIER...

Si vous le souhaitez je possède tout de même leurs emails.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis étudiante dans la mode et j'ai déja vécu quelque temps sur tahiti. Je suis à la recherche d'un stage auprès d'une créatrice ou créateur. ça fait deux mois que je recherche des créateurs de tahiti, sans succès, je suis vraiment contente d'être tomber sur ton site.Pourais tu me donner leurs mails, s'il te plait afin que je puisse les contacter.Si tu connait d'autres créateur de mode,pense à moi!<br /> merci beaucoup<br /> A bientôt
M
je viens de passer deux ans en Polynésie, et je suis à la recherche des ces deux créatrices que j'ai rencontré sur le fenua. J'ai quelques tenues de gaelle f, qui sont des trés belles pièces, et égalment quelques bijoux de corine. Elles sont trés sympas et font du trés bon boulot. Ai je une petite chance d'avoir leur mail?
L
en plein dans le mille j'ADOOOOOOOORE, il y a longtemps que j'etais passee te voir car quand je vais dans les cafes internet c'est pour faire mes posts et cela me prend bien longtemps de telecharger toutes ces photos...mais je rentre bientot, le 2 avril,et je pourrais prendre plus de temps car moi aussi j'en voudrais bien une robe... il me semble que tu seras partie en australie, non??? bizzzzzzzzzzzzzz
J
Wahou,qu'elles sont belles ces créas!C'est beau de se lancer comme ça et elles ont bien raison!Plein de courage et de reussite à ces deux talentueuses créatrices si elles passent par ici!
M
Entièrement d'accord avec Cacole !!! suffit d'agrandir le patron...Moi aussi je la voudrais bien, longueur au mollet "pas exigeante" hein !!!!
Publicité